MODULE DE COMMANDE compatible SIEMENS
Compte tenu de la spécificité de ce produit (Matériel Electronique, Electrique) il ne pourra en
... Voir plus d'informationsRepère vue éclatée : 0280
Difficulté de réparation
Compte tenu de la spécificité de ce produit (Matériel Electronique, Electrique) il ne pourra en aucun cas être remboursé ou échangé s'il a été ouvert !La garantie se limite à un échange standard par le même produit exactement. Si l'exemplaire livré présente un défaut et après expertise de nos services.
Relais K29 manquant Dans la nouvelle pièce détachée (module de contrôle N13) le relais K29 a été retiré. Il s'agit du relais qui gère la commutation du moteur de brassage de la position lente à rapide. Sur les nouveaux appareils, cette fonctionnalité n'est plus nécessaire (ratio). Le moteur de brassage tourne toujours rapidement.Sur le nouveau module de contrôle, l'entrée de K29 est shuntée avec les 2 sorties (X8_2 et X8_3) du relais K29. Cela signifie que lorsque le relais K15 commute (moteur de brassage), la tension d'alimentation est sur les deux sorties X8_2 et X8_3. Il n'est donc pas nécessaire de changer le câblage.
Vérifiez la compatibilité avec votre appareil via notre liste de modèles compatibles.


Vous ne trouvez pas votre modèle dans la liste, vous avez un doute sur la compatibilité. Ne vous inquiètez pas, contactez nous et obtenez votre réponse sous 24h.

Livré à partir du mercredi 25 juin 2025
Retours sous 14 jours
Paiements sécurisés
Livraison rapide